• Ce système sans fil est un entrée de gamme. Je le trouve super bien pour son prix. Alors, Il n'y a aucun bruit de distorsion ett la portée est tout simplement sensationnelle!! Ma maison fait trois étages, je peut jouer tout en bas alors que le recepteur est tout en haut sans coupure ou bruit génant. Mais au début, il est parfait, mais au bout d'un petit bout de temps (1 an) il y a un léger bruit de fond mais rien de grâve..Voici ses caractéristiques:

    Utilisation en simultané de 4 systèmes par bande.
    2 bandes de fréquences possible : M10 (674 à 686 MHz) et R10 (800 à 812 MHz).
    2 récepteurs possibles : récepteur simple canal PG4E, et récepteur deux canaux PG88E disponible avec les systèmes Combo.
    Récepteurs avec antennes intégrées. Sorties audio sur XLR symétrique (niveau micro) et jack 6,35mm asymétrique.
    Possibilité de montage en rack avec URT disponible en option.
    Autonomie des Emetteurs : 8 heures avec 1 pile 9V alcaline.
    Puissance d'émission : 10 mW.

    BILAN: Une super portée sans aucune distorsion. Au début, il vaut bien un système sans fil à 300 euros mais il sabime vite, mais pour le prix, on ne peut pas avoir mieux!

    PRIX (peut facilement être trouvé sur internet sans être d'occasion à): 190 euros.


    votre commentaire
  • Le résumé sur ce porte micro va être très court, car on ne peut pas écrire un super article sur un porte micro. Mais j'aimerai juste préciser que ce porte micro est super utile. On peut l'attacher à un bureau pour enregistrer mais aussi à un piano, c'est très pratique pour jouer sur scène et en plus, il est super beau. Le problème est que lorsque le jack XLR intégré se cassera, il faudra tout demonter...

    BILAN: Un super porte micro! Je conseille à tout le monde d'investir 25 euros de plus dans ce porte micro d'une qualité supérieur. Mais attention, il ne fait pas porte micro pour chanter debout (guitariste...), il est mieux comme second porte micro.

    PRIX (peut facilement être trouvé sur internet sans être d'occasion à): 79 euros


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique