• EAGLETONE batterie complète standart NOIR

    EAGLETONE batterie complète standart NOIR


    une batterie complète à moins de 300 euros? pas possible, et si possible on va tous de suite pensser   "hum, les sons doivent être mauvais..." FAUX!!! j'étais dans le même état d'esprit avant de jouer dessus (je préviens aussi toutes les personnes qui vont monter une batterie de ne pas perdre LA pièce à pas perdre sans laquelle tu peux pas monter la batterie et il faut presque racheter la batterie pour en avoir une nouvelle). Bref, je m'assis et.... je tape. je fut surpris par la qualité su son. vraiment, je n'exagère pas. les sons sont tout simplement bluffants! le bruit généré aussi!

    BILAN: une batterie qu'on nomera quand même de "pour débutant" mais avec un rapport qualité prix assassin

    PRIX: 250 euros


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :