• EPIPHONE LES PAUL 100 EBONY

    Jusqu'a maintenant je ne testais que des models assez chers. J'ai décidé de me calmer en testant pour les deux prochaines guitares des guitares plus accessibles. Au niveau des finitions, malgré quelques défauts, ça à l'air de tenr le coup. Je test donc cette guitare en la branchant canal clean et les basses résonnent étonamment plutôt bien. je test et la qualité du manche est plutôt apréciable. Après, je branche sur une distortion légère et là, c'est le point fort de cett guitare elle sonne vraiment pas mal. On peu jouer des solos pas mal sans que le signal soit trop brouillon. Après, au niveau du son métal, cette guitare est pas mal, malgré un son un peu brouillon lorsque l'on pousse trop le gain. Pour ce prix là, ne vous privez pas d'une imitation les paul.

    BILAN: Une très bonne guitare pas cher pour qui veut débuter.

    PRIX (peut être trouvée sur internet sans être d'occasion à): 219 euros.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :