• FENDER MUSTANG I 20W

    Je suis tombé sur cette ampli à 100 euros au super look sur internet, jusque là c'est très bien, et lorsque je regarde les effets, je tombe sur 27 EFFETS ET 27 SIMULATION D'AMPLIS ET UNE SORTIE USB. Bluffant, mais je dis, les sons doivent être moyens. Alors, je vais en magasin le tester avec ma guitare. Lorsque je branche, il n'y a d'abort aucun bruit de fond, et les sons sont excellents!!! Je ne sais pas comment fender fait pour rendre cet ampli rentable, mais il est sensationnelle!

    BREF: Un prix plus qu'exceptionnelle avec 27 effets 27 simulations d'amplis, un prise USB (je n'ai pas pu tester la qualité).

    PRIX (peut facilement être trouvé sur internet sans être d'occasion à): 100 euros


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :