• JOEMEEK TWINQ

    Ce préamplificateur s'adresse deja à de plus gros porte feuilles.Celui-ci met à votre disposition deux voies de studio d’enregistrement professionnel. Il accepte les signaux de vos micros ou instruments, les amplifie, les compresse et les égalise directement pour l’enregistrement. C'est incroyable, Simple d’utilisation tout en offrant une puissance extrême, le twinQ vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats possibles avec vos micros ou instruments et délivre un résultat identique à celui des studios de production professionnels. En plus de l’enregistrement, ce processeur est très utile pour les applications de scène. Le son est super une fois passé dans le twinQ! Mais surtout il a des caractéristiques énormes!!:

    * Impédance d’entrée : Mic : 1,2 kOhms; Line : 20 kOhms
    * Gain général du préamplificateur : 0 dB à 60 dB
    * Réjection de mode commun : 70 dB
    * Bruit équivalent rapporté en entrée : -128,5 dBu (mesure non pondérée)
    * Distorsion : 0,001 % (sous le seuil de compression )
    * Réponse en fréquence : 10 Hz à 70 kHz (-3 dB)
    * Niveau d’entrée maximum avant écrêtage : Mic : +21 dBu ; Line : +45 dBu
    * Réserve dynamique avant écrêtage : +21 dBu
    * Seuil de compression : -6 dBu à +22 dBu (variable)
    * Taux de compression : 1:1 à 10:1 (variable)
    * Temps d’attaque du Compresseur : 1 ms à 100 ms (variable en fonction du signal)
    * Temps de rétablissement du Compresseur : 0,1 s à 3 s (variable en fonction du signal)
    * Niveau nominal de sortie : +4 dBu/-10 dBv
    * Impédance de sortie : 75 Ohms
    Touche d’atténuation du niveau de sortie : Atténuation de 12 dB
    * Bruit de fond : -85 dBu (mesure type, avec gain micro de ~40 dB)
    * VU-mètre : Analogique à aiguille
    * Alimentation : 115 V/230 Vca, 50/60 Hz
    * Consommation électrique : 30 W
    * Dimensions : 482 (l) x 88 (h) x 220 (p) (hors tout)
    * Poids : 3 kilos
    * Filtre passe-haut : 12 dB par octave, coupure à 80 Hz
    * Atténuation/accentuation de l’égaliseur : +/-15 dB (réponse en cloche sans déphasage)
    * Fréquence grave : Variable de 40 Hz à 650 Hz
    * Fréquence médium : Variable de 300 Hz à 5 kHz
    * Fréquence aiguë : Commutable 6 kHz/12 kHz


    Caractéristiques de la sortie numérique

    * Résolution : 24 bits (ça fait plaisir à entendre).
    * Fréquence d’échantillonnage : Commutable 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz ou 96kHz
    * Formats de sortie : AES3 (symétrique), S/PDIF électrique, S/PDIF optique
    * Entrée Word Clock externe : 75 Ohm, 1,25V – niveau TTL, 44,1 kHz à 96 kHz (synchronisation auto)

    Et contrairement à ce qu'on croit, il est assez simple d'utilisation.

    BILAN: Ce préamplificateur ne concerne pas tout le monde, mais si vous voulez vous lancer dans un monde  plus professionnelle, c'est vraiment mais vraiment l'outil à ne pas rater. En plus, il est beau à regarder. Bon, peut être que pour le prix on aurai pu demander une sortie USB...

    PRIX (peut facilement être trouvé sur internet snas être d'occasion à): 920 euros

    PS: noubliez pas qu'il y a deux channels (on peut brancher deux guitares en même temps).


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