• PRS se singlecut degrade tabac

    Je commande et je la reçois. Je la branche et je suis d'abort étonné par sa son manche très fin et très agréable. Les cordes sont à faibles tirant (une prémière pour moi). Je test deja le son clean, qui se révéla très agréable sans être incroyable. On a comme même des basses de longues durées. Je change le son en légère distorsion et j'essaie de jouer sur une grille préamregistré, la le son est magnifique mais je garde un petit doute. En effet, en y jouant j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour ça, je veux dire que bien que le son est beau, je ne pense pas que ce soit sa première utilité. Je test donc avec plus de gain et là, j'ai touché le point fort. cette guitare est une guitare de riff pour les basses. bref, c'est une guitare de second plan pour ce qui est des solos, mais question riff tous ce qui est avec les trois première corde elle a un son ex

    ceptionnelle sans pour autant mettre beaucoup de gain. attention ne pas confondre cette guitare avec une guitare de métalleux, cette une guitare qui s'insère incroyablement bienn dans un ensemble. Pour moi, c'est ma guitare préférée.

    BILAN: Une riffeuse, une guitare qui s'incère très bien dans un ensemble et qui est incroyablement agréable et belle.

    PRIX: 500 euros


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :