• ROLAND cube 20W

    ROLAND cube 20W

    mon premier ampli!

    20 ou 2 W (au choix)

    1canal clean

    1canal saturé avec 6 simulations d'amplis

    1entrée gros jack et une petit jack

    6 effets

    je l'ai depuis longtemps, très longtemps. je l'adore. vous l'irez partout que c'est un ampli moyen mais moi j'ai appris à jouer de la guitare électrique avec et les sons qu'il délivre sont plus mais bien plus, nécessaires pour des débutants.

    BILAN:Une très très bonne affaire pour les débutants qui veulent apprendre la guitare électrique en débutant avec des effets de simulations...

    PRIX (peut être trouvé sur internet, neuf à ): 130 euros.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :