• VGS ERUPTION SELECT BLANCHE

    J'entendais partout "Essais les guitares eruption, elle sont extrordinaires". Un ami me la prétée. Je la trouve d'abort très belle et avec une belle finition. Lorsque je la prend le manche est agréable . D'abort lorsque je branche en son clean, il y a une bonne polyvalence et les basses durent plutôt bien. Après, je branche en son un peu saturé et la c'est génial, comme d'habtude on peu faire de bon solos. Mais c'est apès lorsque je monte un peu le gain que les basses mélodiques deviennent génials. On peut faire de super riffs dans les grattes elle sonne bien. A mon avis c'est une guitar de second plan sur un scène.

    BILAN: Elle peut être considérée comme une réduction de la PRS singlecut ( qui est aussi testée) pour un prix plus accecible.

    PRIX (peut être trouvée sur internet sans être d'occasion à): 379 euros

    PS: Si vous n'aimez pas le look, vous pouvez prendre d'autres guitares de la séries eruption, leur son n'est pas très différent (sauf pour certaines).


  • Commentaires

    1
    Kityr
    Lundi 17 Janvier 2011 à 08:42
    Merci grâce a ton site j'ai découvert plein d'information sur les instruments je recommande ce site pour tous les fans de musique j'adore. Continuez comme ça.
    2
    Tictoc50
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:41
    merci =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :