• VOX V847

    J'ai été attiré par cett wha-wha pour son super look. En plus, ils disaient que c'était l'original, c'est à dire la première utilisée, celle utilisée par jimi hendrix et tant d'autres. En un mots, j'achète! Une fois chez moi, je la branche et là aucun son ne sort. Je panique mais en réalité j'avais branché les cables à l'envers. Bon bref, je l'essaie et là: wha! Cette pédale modifie la tonilité sans la rendre grinçante. On peut faire de beaux riffs avec vraiment un beau son. Je lui donnerai quand même 2 défauts: le changement du signal est au départ un peu brut, mais bizarement, au fil du temps ça s'adoucit et aussi le fait qu'il faille enlever un petit bout de plastique au bout pour pouvoir actionner la pédale.

    BILAN: une super pédale, super look, ne pas s'abstenir!

    PRIX (peut facilement être trouvée sur internet sans être d'occasion à): 85 euros.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :